Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme en Lorraine et ailleurs
31 août 2007

Sortie au parc d'attractions de Walygator (57)

Le parc se situe à Maizières-Les-Metz (57). Pour y accéder, il est possible de prendre le TER. Il y a différentes attractions pour différents âges (ceci se voit par rapport à la taille). J'ai fait beaucoup d'activités avec mon tonton comme le rafting qui consiste à monter dans un flotteur rond où on passe sous des cascades et dans des chutes d'eau; le monorail qui permet d'avoir une vue sur l'ensemble du parc, "la rivière sauvage" qui consiste à monter dans un rondin de bois qui gravit une pente très raide et qui ensuite redescend d'un coup sec et tout le monde est aspergé à bord. J'ai aussi essayé "Peter Pan" qui consiste à monter dans un petit bateau qui roule sur des dos-d'ânes, donc forcément ça secoue, mais bon j'ai trouvé ça amusant et je ne vous les cite pas tous car il y en a bien d'autres dans le parc Walygator.

Il y a aussi des spectacles : j'ai admiré les "plongeurs de l'extrême" qui font revivre les classiques du cinéma hollywoodien : Charlie Chaplin, "Singing in the rain", "Superman" ... et au Ciné Magic, j'ai vu "Le voleur de bonbons" qui est poursuivi à travers tout le parc par la centrale sécurité.

J'ai aussi été impressionné dans la "Terror House" car, à la fin de la visite, il y a un monstre qui m'a poursuivi avec une tronçonneuse ...


                                                    loadimage

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme en Lorraine et ailleurs
Publicité
Publicité