Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme en Lorraine et ailleurs
20 août 2007

Le musée de l'automobile de Velaine-en-Haye (54)

Nous avons pris le bus TED à Nancy est nous sommes arrivés 20 minutes plus tard pour visiter ce musée qui se trouve dans la zone de loisirs de la forêt de Haye, près de Toul. Le musée compte environ 70 voitures anciennes, très bien entretenues.  Elles sont toutes prêtées par des particuliers et il est possible d'en louer quelques-unes pour des occasions spéciales comme des mariages, baptêmes, etc. Pendant cette visite, j'ai pu prendre de nombreuses photos de Peugeot, Porsche, Ferrari, Buick, Renault, etc.
Je suis passionné de voitures et de camions en tous genres et donc je me suis acheté une Chrysler miniature et un livre sur  la F1 en 1996. Et avec toutes ces photos, je me suis constitué un album.

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme en Lorraine et ailleurs
Publicité
Publicité